how to build your own website

MAID-KLAUEMBESCH

« Même lorsque nous sommes défaits et accablés la vie triomphe » 

Khalil Gibran 


Ouvrir par le toucher, comme le rayon de soleil fait éclore la corolle de la fleur


QU'EST-CE QUE LA MÉTHODE MAID-KLAUEMBESCH ?
Il s'agit d'une technique digitale de traitement de la douleur et des inflammations. Grâce au toucher, il est possible de ressentir l'origine d'une douleur, d'un inflammation, d'un blocage. La cause est traitée directement au niveau des tissus (nerfs, muscles, cartilages, os, etc.) par un simple mouvement des doigts : c'est « l'ouverture par le toucher ».  

Cette méthode est totalement indolore puisque le travail s'effectue au niveau des corps subtils avant de « descendre » dans le corps physique. Elle apporte en revanche l'apaisement des douleurs, la résorption des inflammations et la régénération des tissus endommagés.  

Qu'est-il possible de soigner avec la méthode Klauembesch ? 
- Arthrites (polyarthrite, arthrite rhumatismale, goutte, arthrite infectieuse, etc.)
- Arthrose
- Asthme et affections pulmonaires
- Allergies
- Déchirure des ligaments/tendons (entorses, épicondylite)
- Douleurs et affections dorsales (scoliose, lordose, lumbago, sciatique, etc.)
- Douleurs menstruelles, affections gynécologiques
- Fractures, opérations (aide la cicatrisation)
- Maux de dents
- Migraines, maux de tête
- Névralgies 
- Pathologies digestives (maladie de Crohn, gastrite, dyspepsie, diarrhée, constipation, pancréatite, etc.) 

Attention : ces soins ne remplacent pas l'avis d'un médecin ni ne constituent une alternative à un traitement !

« J'ai décidé d'être heureux
parce que c'est bon pour la santé. » 

Voltaire 

EN QUOI CONSISTE UNE SÉANCE ?
Une séance débute par une anamnèse et les raisons qui vous incitent à consulter. Le traitement se fait, en principe, allongé sur une table de massage (parfois assis) où vous pouvez vous détendre.
Aucune manipulation n'est effectuée. Au contraire, il s'agit juste de poser les doigts (en commençant au niveau de la colonne vertébrale, siège de nos mémoires et des racines nerveuses) puis de laisser le corps nous guider là où c'est nécessaire. Chaque organe, chaque muscle, nerf, os, cartilage, fibre ou tissu a une histoire à raconter, histoire que nous laissons se dérouler, sans intervention, avec juste la volonté bienveillante d'accueillir ce que le corps raconte. De cette manière, les mains et les doigts vont tout naturellement là où il est nécessaire, et demeurent le temps qu'il faut, ou se déplacent, reviennent, chaque fois à un niveau plus profond. Il est possible de traiter jusqu'aux cellules, mais généralement c'est un organe entier (viscère, muscle, os, nerf, etc.) qui répond. Petit à petit, les inflammations se résorbent, les douleurs s'apaisent et les facultés perdues peuvent être retrouvées (plus grande mobilité d'un membre, meilleure digestion, correction de la posture, retour de la souplesse, de la force musculaire, de la sensibilité, etc.). 

Adresse

Phoenix Métamorphose
Route du Village 9 
1063 Boulens

Contacts

Email : info[at]phoenix-metamorphose.ch   Téléphone: +41 (0)78 961 13 13   
CH57 0900 0000 1497 6799 3   

© Copyright 2019 Claire-V. Schmidt - Phoenix Métamorphose - Termes & Conditions - Politique de confidentialité - Mentions légales