free responsive site templates

TERREMUTATION


« Travailler avec amour,
c’est semer le grain avec tendresse
et récolter la moisson dans la joie. »

Khalil Gibran 


Lire le corps du bout des doigts. 


QU'EST-CE QUE LA MÉTHODE TERREMUTATION ?
Créée par Karina Klauembesch, cette méthode consiste à vous reconnecter à la Terre, à vous enraciner fermement en vous-même et à transformer votre vie. Elle permet de retrouver la vitalité, de mettre de l'ordre dans notre vie matérielle, de clarifier nos pensées et de discipliner notre mental. Ce travail a une action sur les plexus coccygien (1er chakra) et frontal (6e chakra) pour aligner pensée, sentiment et volonté. Il apporte confiance en soi et paix intérieure.

Concrètement, il s'agit de travailler, au niveau des talons, les « points de congestion » ou de crispation qui nous empêchent de nous connecter correctement à la Terre. Ce manque de connexion induit la peur (peur du changement, peur de la différence, peur de manquer, etc.), l'insécurité, le manque de confiance en la Vie, des problèmes financiers et matériels, des problèmes de santé. Lorsque nous ne sommes pas ou mal ancrés à la Terre, les énergies dévitalisantes et négatives ne peuvent y être déchargées ; en effet, la Terre agit comme un pôle électromagnétique, capable à la fois d'absorber les surplus énergétiques et de nous recharger lorsque c'est nécessaire. Sans cette « mise à terre », l'énergie, comme dans le cas de l'électricité, sature le corps et plus particulièrement le mental, au risque de nous faire disjoncter. N'importe qui comprend l'importance de la mise à terre des systèmes électriques pour éviter incendies ou court-circuits. Si nous ne sommes pas connectés à la terre, nous sommes presque constamment en état de survoltage. La méthode TerreMutation rétablit cette connexion naturelle, décharge nos énergies négatives et nous recharge en énergie positive. Elle agit également sur le plan mental, car le plexus coccygien (celui de la vie physique, corporelle) est en relation avec le plexus frontal (celui du mental, des croyances et des pensées). En travaillant l'un, on désengorge l'autre. 

Après le travail sur les talons consistant à décongestionner les points de crispation, une partie du travail va consister à « remplir » les espaces vides au niveau des hanches et de la ceinture pelvienne (plexus coccygien) ainsi que des jambes, des genoux, des chevilles et des pieds, en achevant ce processus par une technique d'ancrage. Puis le reste du travail se fait sur la tête, afin d'amener l'équilibre entre la volonté et les pensées.

Une séance TerreMutation dure entre 1h et 1h30. 




La méthode expliquée en 5 minutes


« La vie ne marche pas à reculons, ni ne s’attarde avec hier. »

Khalil Gibran 


QUE PEUT-ON ATTENDRE COMME RÉSULTAT AVEC LA MÉTHODE TERREMUTATION ?
Des changements, souvent radicaux, notamment dans nos orientations de pensée, dans nos choix, dans nos habitudes. Cette méthode apporte plus de conscience au quotidien — et notamment de conscience de soi. Il devient plus facile de lâcher les vieilles habitudes ou attitudes contre-productives, de faire confiance à la Vie. Nous nous sentons plus en sécurité, plus aligné avec nous-mêmes, plus authentiques. Nous renonçons, naturellement, à nos masques, afin d'aller à la rencontre des autres dans toute la spontanéité de notre être profond. Peu à peu, nous lâchons les croyances limitantes — comme celles qui consiste à croire que la vie est difficile, que nous n'avons jamais assez d'argent, que le bonheur n'existe pas, etc. Nous renaissons à nous-mêmes. Et ceci est vrai, dans la mesure où, en travaillant au niveau du plexus coccygien, c'est sur notre propre naissance que nous travaillons. 

Adresse

Phoenix Métamorphose
Route du Village 9 
1063 Boulens

Contacts

Email : info[at]phoenix-metamorphose.ch   Téléphone: +41 (0)78 961 13 13  
CH57 0900 0000 1497 6799 3   

© Copyright 2019 Claire-V. Schmidt - Phoenix Métamorphose - Termes & Conditions - Politique de confidentialité